Réserver une maison d'hôtes et pas cher au coeur de Cologne

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Cologne ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Cologne!

La ville sur le Rhin est réputée être la capitale de la gaieté. Cela se reflète non seulement à Cologne pendant la saison dite cinquième, le carnaval, mais toute l'année. Il ya toujours des événements, tels que les feux de Cologne ou de Christopher Street Day, qui est célébrée de manière intensive ici. Une attraction importante ici est la vieille ville de Cologne avec le Marché du Vieux comme le centre. De nombreux bâtiments historiques peuvent être admirés, dans laquelle les restaurants et les pubs sont situés. Il ya un large éventail de logements qui sont situés au centre, des hôtels de luxe pour les maisons d'hôtes.

Découvrez Cologne à partir de la maison d'hôtes

Quelqu'un qui veut passer son temps dans la ville de la cathédrale, devrait opter pour une maison d'hôtes. Avec cela on est indépendant et capable d'individualiser sa journée. Le meilleur départ d'une visite à pied doit être à la cathédrale de Cologne, l'un des plus visités d'Allemagne attractions. A l'intérieur, de nombreux trésors d'art peuvent être admirées. Le trésor de la cathédrale devrait être définitivement sur le programme. Partir de la cathédrale du musée romain-germanique, le Ludwig Museum et le musée Wallraf-Richartz-Museum peuvent être visités. Un des points saillants pour les amateurs de sucré est le musée du chocolat, où l'on peut apprendre des choses sur les bonbons et sa production dans une visite guidée. Un point culminant est le nouveau design Rheinauhafen (port) qui offre un mélange réussi de l'architecture ancienne et la nouvelle. Après tous les visites de la maison d'hôtes à Cologne devrait être recherchée pour se détendre.

Vacances dans une maison d'hôtes - Cologne et ses activités

Pour les activités de loisirs, il est important que la maison d'hôtes est situé à Cologne. Celui qui veut faire l'expérience de Cologne trouve d'intéressantes possibilités d'activités de loisirs: Plus de 5.000 animaux peuvent être admirés au zoo de Cologne, où l'on peut passer une journée entière. Expériences spéciales sont le parc d'éléphant, l'aquarium et la maison forêt tropicale. Une aventure agréable est une balade en voiture, câble sur le Rhin, ce qui représente une occasion unique d'admirer la cathédrale de la ville d'en haut. Les amateurs de fleurs ne devrait pas manquer de la flore dans le jardin botanique. Une autre zone récréative populaire est le parc du Rhin qui a été construit à l'occasion de l'exposition horticole fédérale en 1957.

Réservez un logement privé bon marché à Cologne avec gloveler - service d'hébergement Cologne :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Cologne

Appartements et chambres d'hôtes à Cologne